Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de boulbidou !!!!
10 avril 2006

moi...

zooolie

bon d'accord je sais ke commencer par moi se pas tre polis mai je trouve sa pluto logik en tou cas !!!!

alors ben tite presentation de moi koi ( je sai se banal tou le monde faits sa mai bn...lol )

jmappel jonathan!!et oui je sai...jaime pas bcp mai bn la plupart du temps on mappel tatane ou jo ou ti rappeur bel ange blanc mon sou....

se ke jaime ou pas...: 

Ben se simple jaime pas : les focus, les connard ki sla pete de tro, les meufs ki sla pete de trop ossi, le rock le metal et tou sa, seu ki maimes pas, lol ( logik ),les cour et tou le bahut en general, meloigner de mes VRAIS potes, les choux de bruxelles....

Se ke jaime...ben... : mes potes ki seu reconnaitron jespere, les sorties, les soirées, faire la fete, le basket, le rap evidamment et o, les belle meufs ki ne laffiche pas tro, et tou seu ki maide pour ke sarrange ceratine chose et ki ne me laisse pas tomber!!!

voiilllaaaaaaaaaa a peu pres moi koi apres si vous voulais mieu me connaitre a vou de voir 8-)

a oui et fo kan mm ke je me montre pake je ne mettrai okune foto de moi sur se blog apar sell si lol sui radin je sai demendezen moi si vou en vouler!!! 8-Pmoi_et_sketch

big kiss a tout le monde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de boulbidou !!!!
Publicité
Publicité